French Speaking Fans

Here you can talk with other fans

Re: French Speaking Fans

Postby lionel » Fri Dec 18, 2009 7:39 pm

alors en plus des remix deja conues (radio edit, extended et michael beltran) on a 7 nouveautés concoctées par 2 dj parisiens:

Glam as you by guena LG, en version radio et club
B2TF by guena LG (radio et club)
Tiborg radio, club et dub mix

La page myspace de guena LG: http://www.myspace.com/guenalg
celle de dj tiborg: http://www.myspace.com/tiborg

je n'ai pas encore écoute tout les remix en entier, mais à la première écoute je classerait ca dans l'elrectro house, et franchement ca casse pas 3 pattes à un canard, c'est mou, répétitif, toute les remix se ressemblent et on ne retrouve absolument rien de ce qui fait le charme de l'original. Entre autres, j'ai un peu beaucoup de mal à digérer que aucun de ces remix ne conserve le style "explosif" de l'original, principalement le break à 2mn avec le public en fond (pour l'anecdote, ce n'est pas un sample, mais un enregistrement du supersized 2). Bref, on est loin des remixs de filip vandueren ou wildace. espérons que si storm sort en france, on ait droit aux mêmes remix que les belges, qui promettent d'être excellentes

EN ce qui concerne les chances de succés en france, c'est assez dificile à dire, mais bon deja il faudrait vraiment que universal se décide à sortir forever en single physique, si en belgique itunes et Cie dépassent deja les ventes de cd 2 titres, c'est pas forcément le cas en france. SE cantonner au milieu clubbing et aux telechargement payant est celon moi un bon moyen d'aller droit au flop
lionel

Postby fredance » Wed Dec 23, 2009 12:38 pm

Merci pour ce post, je pense qu il est vraiment possible que Milk cartonne en france , je pense juste qu il faudrai un buzz original tt simplement!!!!!!!!Alors si vous avez des idée je suis preneur et pret a bcp de choses!!!!!!!!!!
Je suis assez dessus des remix je ne le cache pas , mais bon la version original est telment magnifique!!!!!!!!
Bonne fete de fin d année a tous et que 2010 sois une année Milk inc et "forever"!!!!!!!!!!!!!!
fredance

Postby lionel » Wed Dec 23, 2009 10:54 pm

POur moi, la meilleure "remix" serra toujours la version live au sportpaleis, suivie de l'originale.
Quoi que j'imagine bien linda faire son entrée sur la version extended, l'intro est bien sympa pour ca.

Sinon autre nouvelle bien sympa à 2 jours de noel, NRJ France a ajouté un article sur Milk inc à leur site, et la promo a débuté sur musibox live (service de téléchargement réservé aux station de radio). d'autres radios comencent à diffuser forever. BREf la machine est partie, ne manque que le single physique

POur le succès si forever prends, la machine est pas prête de s'arrêter, il y a une réserve quasi illimitée de singles pour occuper le marché: Blackout, Storm, Race, Sunrise, Tonight, Run, et j'en passe. Comme le succés de cascada semble un peu s'émousser je suis confiant quant aux chances de milk inc. Evacuate the dancefloor est un carton et pourtant on ne peut pas dire que ca soit la meilleure de cascada. VU le tallent de milk inc, il suffit d'une bonne promo et c'est le succès assuré, surtout si ils décident de tourner un minimum en france.
lionel

Postby Jiggapj » Tue Feb 09, 2010 11:46 pm

Bonjour tout le monde, je suis un nouveau venu sur ce forum, je connais le groupe depuis La Vache of course mais comme beaucoup je pense, je n'avais plus entendu parler du groupe pendant de longues années, mais cela fait qqes années que j'écoute beaucoup leurs derniers albums :)
Linda est splendide tant par sa voix que par son physique, Regi est unique en son genre et sait dynamiter les foules en concert, et Filip complète avec brio ce trio ^^
D'ailleurs nous sommes 3 à faire notre 1er concert à Oostende le 13 mars, certains parmi vous y vont ?
Pour être à peu près sûrs d'être au 1er rang, il faut arriver vers quelle heure ?
Je vous remercie par avance ;)
Jiggapj

Postby Jiggapj » Tue Feb 09, 2010 11:57 pm

Sinon pour me présenter brièvement, j'ai 27 ans, je suis ingénieur informaticien, j'habite à Clermont-Fd, et je suis à la base un grand fan de Scooter (le groupe de Techno), que je vais voir d'ailleurs en concert les 2 jours avant Milk Inc @ Oostende ;)
3 concerts en 3 jours avec pas mal de trajet, ça va être terrible !!! ^^
Jiggapj

Postby lionel » Wed Feb 10, 2010 10:15 pm

slt à toi, décidément milk inc est de plus en plus connu ici. Pour etre au premier rang, dans le cas des gros concert à Anvers, il faut être au moins 2h avant l'ouverture des grilles, ca doit etre parelil pour le concert d'Ostende. accessoirement, tout se joue très vite, en gros dés l'ouverture faut rusher comme un malade sans la moindre hésitation. ensuite une fois placé tu bouge plus, donc pas de pause clope, boisson ou autre sous peine de se retrouver 3-4 rangs plus loin.
lionel

Postby Jiggapj » Thu Feb 11, 2010 11:18 pm

Oki bon alors ça sera jouable d'être là 2h avant j'espère pour Oostende...
Et puis j'aurai de l'entraînement, les 2 jours précédents, je ferai la même chose pour d'autres concerts, avec attente à partir de 12h-13h...
Jiggapj

Postby Jiggapj » Thu Feb 11, 2010 11:19 pm

Sinon c'est normal que je ne puisse pas créer un nouveau sujet sur le forum ? ??
Jiggapj

Postby lionel » Sat Feb 13, 2010 11:44 am

c'est normal, enfin si on peut dire, c'est le seul moyen que les admins ont trouvé pour éviter les posts de bots spammeurs.
lionel

Ultratop 40

Postby Olivier » Thu Mar 11, 2010 1:37 pm

Milk Inc. est classé 7ème de l´Ultratop single en Wallonie dès la 1ère semaine !

http://www.ultratop.be/fr/showitem.asp? ... torm&cat=s
Olivier

Forever " Version Francaise "

Postby Olivier » Fri Mar 12, 2010 9:53 am

Image
Olivier

Postby Civa » Wed Mar 17, 2010 9:22 pm

Second part of the French interview: http://www.youtube.com/watch?v=LJiMhD6K1K8
Civa
Site Admin

Postby sHakespeare » Wed Jul 14, 2010 5:41 pm

Hello !

Est-ce qu'une sortie physique est prévue pour le nouveau single "Chasing the wind" ?

Merci :wink:
sHakespeare

Postby SylverInc » Wed Jul 14, 2010 7:17 pm

Sortie physique en Belgique flamande depuis le 9 Juillet,après est-ce que le single est prévue en région wallonne ou dans d'autres pays,aucune idée
SylverInc

Postby sHakespeare » Thu Jul 15, 2010 6:33 pm

Merci pour les infos ... par contre c'est bizarre qu'il ne soit pas dispo sur le site de Free Record Shop ou de Proxis ...
sHakespeare

Previous

Return to Foreign Fans (French, Spanish, German,...)